| coucou ,je me presente............... | |
|
+9nini Kynell Renardy mipier Jigé coco&dézie myriam33 marie rodeo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rodeo canichement votre
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : toulouse vos animaux : 2 grands caniches et 3 cockers Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: coucou ,je me presente............... Sam 22 Mai - 23:35 | |
| Bonjour Voilà je me presente .J'habite pas tres loin de Toulouse .J'ai 2 grand caniches blancs .Je suis une grande passionné du grand ,je trouve qu'ils sont tres elegants et distingués.Je vous dit a bientot!!!! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Sam 22 Mai - 23:41 | |
| bienvenue a toi KARINE( avec un k comme ma fille ) sur le forum des canichous, au plaisir de te lire | |
|
| |
rodeo canichement votre
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : toulouse vos animaux : 2 grands caniches et 3 cockers Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Sam 22 Mai - 23:43 | |
| Merçi .Et oui avec un K et j'insiste!!!!!!! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Sam 22 Mai - 23:50 | |
| - rodeo a écrit:
- Merçi .Et oui avec un K et j'insiste!!!!!!!
ah oui une petite photo de tes 2 grands caniches | |
|
| |
rodeo canichement votre
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 0:03 | |
| ma femelle de 12 ans mon male de 7 ans | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 0:09 | |
| elle est tres belle et tres beau, tu peux en etre fiere bravo tu a une categorie speciale pour presenter tes caniches , tu peux ouvrire un post eet metre tes photos cest super | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 0:18 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue parmis les gens qui aiment les caniches lol bienvenue a tes ptit enfin grand blanc lol ! coco & dézie | |
|
| |
marie moderatrice
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 1:28 | |
| les portes sont ouverte bonne lecture | |
|
| |
rodeo canichement votre
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 9:28 | |
| Quelle porte?de certain sujet? | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 10:57 | |
| Magnifiques tes grands ! Et superbement toilettés ... C'est toi qui les toilette ? Il faudra nous dire (dans la rubrique appropriée) comment tu fais le toilettage de la grande de 12 ans ... BRAVO !!! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 12:28 | |
| bienvenue et bravo pour tes grands blancs, cela fait du bien de voir ainsi de beaux sujets qui font honneur à cette variété. | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 14:09 | |
| Magnifique, vraiment! J'aime assez la toilette un peu plus "kitch" de la grande, c'est génial! Ca nous ferait en effet plaisir que tu nous donnes les différentes étapes! Ta scandinave est superbe aussi d'ailleurs!!! Bisous et Bienvenue! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 14:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Karine (qui est une grande championne de toilettage ) Superbes tes canichons en tout cas !!! | |
|
| |
nini canichement votre
| |
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 18:39 | |
| Bienvenue à toi et à tes caniches ILS SONT SUPERBES | |
|
| |
david canichement votre
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : gap hautes alpes france vos animaux : 1 caniche type de 12 ans en aout des canaris et des perruches ondulées Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Dim 23 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
rodeo canichement votre
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Lun 24 Mai - 13:53 | |
| meçi de votre accueil!Pour ma grande le toilettage date d'il y a 3 ans quand j'etais au Quebec .Maintenant elle est en zazou.Elle a eu toutes les coupes possible et imaginable ,c'est ça sur le caniche on peux faire pleins de chose ,j'adore Mais je vous montrerais d'autres photos de toilettage quand je pourrais aller dans le sujet toilettage.Pour mon grand ,il a etait en puppille ,apres en lion maccarron,ensuite en moderne et maintenant en allemende . | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Lun 24 Mai - 14:32 | |
| super on attend les photos tu n'as qu'à les mettre dans ta présentation ..... | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Lun 24 Mai - 14:47 | |
| ou tu fais un post pour tes caniches dans la section présentez vos canichons :p | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Lun 24 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
APPLE canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : BILLERE vos animaux : APPLEPIE NAINE NOIRE
FIRST IMPRESSION DARKNESS GRANDE NOIRE
DIVINE YDILLE DE YUPENDI MOYENE NOIRE Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Mar 15 Juin - 16:41 | |
| c vrai qu'ils sont superbe ...ka t une vrai star on tas reconnu mdr.... | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... Ven 18 Juin - 17:43 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou ,je me presente............... | |
| |
|
| |
| coucou ,je me presente............... | |
|