| Gaya-tali bonsoir,bonjour | |
|
+5marik marie Lauryn06 Laure Montout gaya-tali 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gaya-tali canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : ouistreham vos animaux : Gaya une petite caniche royal abricot rouge de 6 mois et sa soeur tali jeune berger hollandais briangé de 6 mois aussi Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Gaya-tali bonsoir,bonjour Sam 19 Jan - 3:53 | |
| Bonsoir,bonjours je me présent je m'appelle eloise j'ai 19 ans ,j'habite en France dans la région du calvados. j'ai deux louloutes -La premier : Gaya caniche royal lof de 6 mois couleur abricot rouge -La deuxieme : Tali une berger hollandais de 6 mois également J'aimerai faire de l'agility avec gaya mais je ne trouve pas un bon club pour le moment. mon pseudo porte le noms de mes des filles =) je suis ici pour apprendre plus sur le caniche et discuté de ma passion =) | |
|
| |
Laure Montout champion
Nombre de messages : 575 Age : 53 Localisation : Maine et Loire vos animaux : Dalmatien foie, une jument une ponette, un chat Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Gaya-tali bonsoir,bonjour Sam 19 Jan - 13:43 | |
| Bienvenue à vous et à Gaya "la terre", il me semble que c'est la signification de ce nom que l'on peut orthographier Gaïa puis à Tali berger hollandais; est-elle à poils longs cette bergère? Bonne lecture ici. | |
|
| |
Lauryn06 canichement votre
| Sujet: Re: Gaya-tali bonsoir,bonjour Sam 19 Jan - 14:17 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Gaya-tali bonsoir,bonjour Sam 19 Jan - 19:42 | |
| ârmi nous Eloise ; au plaisir de te lire, met nous des petites photos de tes loulous | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Gaya-tali bonsoir,bonjour Sam 19 Jan - 22:58 | |
| bienvenue à toi sur ce forum des photos de tes chiens | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Gaya-tali bonsoir,bonjour Dim 20 Jan - 21:18 | |
| bienvenue parmi nous toi et tes 4 pattes ! | |
|
| |
Damia Puppy
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Les Yvelines Emploi/loisirs : Professeur - Monitrice d'obéissance dans un club canin vos animaux : Sherlock (caniche moyen noir de 14 ans)
Fiona (caniche moyen marron de 2 ans)
Snow et Ambre (mes 2 greffiers d'amour) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Gaya-tali bonsoir,bonjour Lun 21 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
Miss b canichement votre
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : herault vos animaux : Bonjour;
Je vais avoir cette fin d'année un caniche toy noir Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
gaya-tali canichement votre
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : ouistreham vos animaux : Gaya une petite caniche royal abricot rouge de 6 mois et sa soeur tali jeune berger hollandais briangé de 6 mois aussi Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gaya-tali bonsoir,bonjour Mar 29 Jan - 2:54 | |
| merci pour votre accueille les photos de mes louloutes arrive dans la semaine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaya-tali bonsoir,bonjour | |
| |
|
| |
| Gaya-tali bonsoir,bonjour | |
|