| Bonjour, je m'appelle Natali | |
|
+11paillotte marie edymick cantzu myriam33 Kynell nbcat MOON UBEDA32 vedette Chanel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanel canichement votre
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Russie vos animaux : Caniche nain gris Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 11:51 | |
| Natalia! Très jolis ces petits bouts! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Chanel canichement votre
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Russie vos animaux : Caniche nain gris Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 12:22 | |
| à toi parmi nous !!! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 13:30 | |
| j'adore les chats persans : j'en ai tout plein chez moi | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 13:54 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour une jeune fille d'aller sur un forum étranger, pas toujours facile!!! Tes chiens sont superbes | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Chanel canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 18:34 | |
| merci! | |
|
| |
Chanel canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:02 | |
| Dans le sujet "Championnat de France" de RusForum j'ai trouvé la référence à votre forum. J'admire les photos et vos caniches. Je serai reconnaissante, si vous corrigez mon français. Parce que je lui apprends seulement. | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:04 | |
| nali coonnai tu des elevgae de griffon bruxelloiset belge mon griffon belge son pere est russe imgosbull kennel | |
|
| |
Chanel canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:12 | |
| - Kynell a écrit:
- Bienvenue à toi et bravo pour une jeune fille d'aller sur un forum étranger, pas toujours facile!!!
Est-ce que vous avez des jeunes hendlers? | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:22 | |
| oui et des vieux moi ca fait 20an que je presente et jai commence a 15 an | |
|
| |
Chanel canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:28 | |
| UBEDA32d'où votre pere? Dans ma ville il y a 2 kennels de griffons - "Liga Obayania" et "Zeleny Gorod". __________ Любовь Михайловна imgosbull - ce quoi? | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:32 | |
| imgosbull kennel ces le nom de l elevage du pere de mon chien pas de mon pere a moi je mappelle GUILLAUME | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:38 | |
| C'est quoi ce nom à coucher dehors avec un billet de logement Guillaume ? ( le nom du chien pas le tien!) :pouff: | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:41 | |
| imgosbull kennel le papa de dagobert est russe importe il sapelle imgosbulladonis caius marius ok et dagobert est le griffon belge noir et feu qui commence en expo | |
|
| |
Chanel canichement votre
| |
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:54 | |
| si ya 11an tu avai 3ans quan tu a commence a t occuper des caniches | |
|
| |
Chanel canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Chanel canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 19:57 | |
| - UBEDA32 a écrit:
- si ya 11an tu avai 3ans quan tu a commence a t occuper des caniches
2.5 | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 20:03 | |
| ok tu avais 2 .5 AN QUAN TU A COMMENCE LES CANICHES CEST TRE S PRECOCE BRAVO NATALIA | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 20:17 | |
| c'est super de correspondre avec nous de russie et quelle beauté ces caniches :amour: | |
|
| |
edymick canichement votre
Nombre de messages : 19 Age : 83 Localisation : paris vos animaux : caniche nain abricot Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 20:17 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 20:25 | |
| a toi NATALIA sur le forum, trs beaux tes canichoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali | |
| |
|
| |
| Bonjour, je m'appelle Natali | |
|