| Bonjour, je m'appelle Natali | |
|
+11paillotte marie edymick cantzu myriam33 Kynell nbcat MOON UBEDA32 vedette Chanel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanel canichement votre
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Russie vos animaux : Caniche nain gris Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 22:11 | |
|
Dernière édition par Chanel le Sam 27 Juin - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 23:02 | |
| Natalia il y a des concours de jeunes handlers en France avec un classement et le meilleur répresente la France au grand conours l'année suivnte à la Crufts! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 23:03 | |
| dis donc Guillaume arrête de ronchonner, tu t'imagines toi parler russe?? je trouve que Natali se debrouille super bien alors pouet pouet!!! | |
|
| |
paillotte Puppy
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : haute savoie vos animaux : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons : sassiflash von klein nulland, la mère, banana split made by paillotte de fin 2006, Drive me crazy Mc Gonagall made by paillotte de début 2008 et Erotic dancing girl made by paillotte de début 2009.
1 cocker américain de 2001, un schnau de 2004, et un croisé airedale (sauvetage spa) de 2004.
1 chatte (sauvetage spa, chatte sourde). affixe : made by paillotte Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Ven 26 Juin - 23:46 | |
| Natali, si tu parles des grands caniches blancs de Marie et Cantzu ... on dit "caniche cordé" (et non cordonné ). Cantzu est la seule éleveuse en France à avoir des grands cordés blancs. | |
|
| |
Chanel canichement votre
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Russie vos animaux : Caniche nain gris Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Sam 27 Juin - 9:06 | |
| J'aime beaucoup les caniches cordés, mais je ne les voyais jamais, seulement sur les photos | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Sam 27 Juin - 10:14 | |
| pourtant y'en a plus que l'on ne pense j'en connais qui les défrisent pour ne pas avoir les cordelettes à faire :) ! Désolée Françoise mais c'est vrai ! | |
|
| |
darnes Débutant
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : Gargas 31 (nord de Toulouse) Emploi/loisirs : Assistante en chirurgie maxilo-faciale et les expos Humeur : que du sourire vos animaux : 1 vieille Canichette naine Abricot de 15 ans...Jessy qui n'est plus là depuis le 27/7/2009 .
1 Caniche nain gris ....Calife
1 Canichette naine grise ....Nouchka
1 Canichette naine grise de ...Beonce
1 Canichette naine grise.....Leila
1 petit nouveau gris.....Tosca
1 Spitz orange charbonné moyen de ma fille ....Bison affixe : CALIFE DES NUITS GRISES Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Sam 27 Juin - 11:26 | |
| à toi Natalia, tes caniches gris sont superbes. J'ai également un caniche gris de chez Chanel Coco (Beonce). Dommage que ton site ne soit pas traduit en anglais, je ne suis pas aussi douée que toi pour les langues étrangères. Bravo encore Régine | |
|
| |
Chanel canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Sam 27 Juin - 12:16 | |
| Je ne connais pas l'anglais, parce que je l'étudie seulement l'année à l'école. | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Sam 27 Juin - 16:21 | |
| :) quoi des personnes qui empèchent les cordes de ce crer c'est bien dommage 'mais chaqu'un fait comme il veut par contre je peux aider l'un de vous tous si vous penser en avoir un vous pouvait venir me voir ' je peux vous dire si votre chien peux faire des cordes et vous faire voir 'etape par etape ce sera un pur bonheur pour moi n'eshiteè pas j'adore :) | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Sam 27 Juin - 16:25 | |
| :cheers: vive les caniches cordes | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Dim 28 Juin - 1:50 | |
| - Chanel a écrit:
- cantzu, [b]marie
[/b] Vous avez les caniches cordés ? Quel charme! oui, jai un grand blanc cordé , qui vient de l elevage des cant"zus SEVEN | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Dim 28 Juin - 1:55 | |
| [quote="marie"] - Chanel a écrit:
- cantzu, [b]marie
[/b] Vous avez les caniches cordés ? Quel charme! oui, jai un grand blanc cordé , qui vient de l elevage des cant"zus SEVEN | |
|
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Dim 28 Juin - 7:26 | |
| Bienvenue par ici et bonne participation à toi Natalia. | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Dim 28 Juin - 22:47 | |
| Bienvenue..............;!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Lun 29 Juin - 9:18 | |
| bienvenue parmi nous
www.cottet-lagadec-elevage.fr.vu http://pilier_bleumonalbum.fr | |
|
| |
Chanel canichement votre
| |
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Lun 29 Juin - 12:06 | |
| admirez cette beautè de caniche blanc a varietè de poils cordès , une merveille , hier a l'exposition de " chartre special caniche " il y en avait plusieurs , pas tant de toilettage que ca , quoi qu'on en pensent , un regal dans avoir chez soi tant par la beautè que par leurs douceurs et leurs gentillesses ****** extraordinaire ******* ; | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Lun 29 Juin - 14:00 | |
| le lien car le premier semble ne pas fonctionner.
http://pilier_bleu.monalbum.fr/ | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Lun 29 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Chanel canichement votre
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali Lun 13 Juil - 14:55 | |
| - mipier a écrit:
- http://pilier_bleu.monalbum.fr/
Quelle caniches! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Natali | |
| |
|
| |
| Bonjour, je m'appelle Natali | |