marinne76 canichement votre
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Normandie vos animaux : j'ai deux caniche ,un nains de couleur abricot qui a 12 ans,et un toy de couleur noir qui a 3 ans Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: je me presente Ven 15 Juil - 14:44 | |
| Bonjour,je m'appelle Marinne et j'ai deux petit caniche, un nains de couleur abricot qui s'appelle Oscar,et un toy de couleur noir qui s'appelle Dixy | |
|
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: je me presente Ven 15 Juil - 21:00 | |
| Bienvenue à tout ce petit monde ... | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me presente Sam 16 Juil - 19:27 | |
| bienvenue sur ce forum de caniche lof , n' hésité pas a poser des questions sur eux , a bientôt
Dernière édition par cantzu le Dim 17 Juil - 19:54, édité 1 fois | |
|
Toutourazzi canichement votre
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Paris vos animaux : Big, shih tzu
Toffee, caniche moyen (au Paradis) Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: je me presente Dim 17 Juil - 16:11 | |
| Bienvenue à cette petite famille ! | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: je me presente Dim 17 Juil - 16:17 | |
| marinne, va vite signer le reglement et les portes du forum, vont s ouvrirs | |
|
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: je me presente Mer 20 Juil - 8:55 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|