| je me presente | |
|
+10Candy Jigé Renardy marie marik vedette cantzu coco&dézie myriam33 louis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louis canichement votre
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : paris vos animaux : deux caniches royaux un blanc et un noir et un nain gris plus un chat Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: je me presente Mar 16 Fév - 11:09 | |
| je me suis présenté il y a maintenant quelques minutes mais cela n'est pas apparu sur le site j'ai donc deux caniches grand un noir et un blanc ainsi que un caniche gris et un chat. je m'aperçois que je ne mentionne pas que je suis toiletteur depuis plusieurs décennies. j'exerce sur Paris intra je ne mentionne pas mon patron mon employeur car celui ci est très pointilleux sur beaucoup de choses. Il fait des expositions auxquelles j'ai un plaisir à participer. Mes caniches n'ont cependant jamais concouru mais cela se fera très certainement. un grand " longdesc="4" /> à tous les amoureux de cette merveilleuse race. | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
louis canichement votre
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : paris vos animaux : deux caniches royaux un blanc et un noir et un nain gris plus un chat Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: je me presente Mar 16 Fév - 11:32 | |
| oui je vais essayer merci de votre message de bienvenue | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: je me presente Mar 16 Fév - 11:51 | |
| bienvenue a toi et a tes petits caniche ! une passion qui rend heureux.... au plaisir de voir tes petits en photos! | |
|
| |
louis canichement votre
| Sujet: Re: je me presente Mar 16 Fév - 11:52 | |
| https://servimg.com/view/14879956/2. | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me presente Mar 16 Fév - 12:17 | |
| bon courage avec nous sur ce forum d'entraide a bientot can'tzu | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: je me presente Mar 16 Fév - 12:52 | |
| Louis ! au plaisir de te lire ! | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: je me presente Mar 16 Fév - 12:55 | |
| bienvenue à toi n'hésite pas à venir échanger ,poser des questions, faire part de ton expérience peux tu nous mettre d'autres photos de tes caniches ? | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: je me presente Mar 16 Fév - 13:38 | |
| a toi LOUIS sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: je me presente Mar 16 Fév - 16:42 | |
| Bienvenue Louis!! Dis-nous, comment s'appelle tes toutous alors?? En tout cas ta photo est toute mimi! | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: je me presente Mer 17 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
louis canichement votre
| Sujet: Re: je me presente Mer 17 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: je me presente Mer 17 Fév - 17:49 | |
| Venez-vous dans les expositions canines? | |
|
| |
louis canichement votre
| Sujet: Re: je me presente Mer 17 Fév - 17:52 | |
| Oui cela arrive mais toujours aux alentours car il est difficile de laisser le magasin. l'anneé passée mon patron a fait alençon . il était content. | |
|
| |
| |
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: je me presente Mer 17 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
DIDI canichement votre
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi/loisirs : TOILETTAGE PASSION Humeur : ca va au poil !! vos animaux : NAIN NOIR MALE ET GRANDE BLANCHE Toilettage : CHIEN CHIC NARBONNE Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: je me presente Mer 17 Fév - 21:55 | |
| Bonsoir Louis, Ravi de faire ta connaissance, comme tu pourras le constater, nous sommes plusieurs toiletteurs sur ce forum. J'ai une grande blanche qui fera 2 ans le mois prochain et un nain noir de 3 ans. Je suis sur Narbonne actuellement, mais je suis native de Paris, et j'ai travaillé plusieurs années dans une clinique vétérinaire dans le 11°, rue de la Roquette. Je connais plusieurs toiletteurs dans la capitale, fais tu ce métier depuis longtemps ??? Et d'ou viennent tes toutous ??? A plus DIDI | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me presente Jeu 18 Fév - 18:20 | |
| dans quel coin est le salon !! | |
|
| |
louis canichement votre
| Sujet: Re: je me presente Jeu 18 Fév - 18:51 | |
| je travaille pratiquement dans le marais avec deux autres toilettages quasiment voisins. Je ne travaille pas toute la semaine comme certains autres salariés toiletteurs. je fais beaucoup de domicile mais mon employeur préfère cette situation . et moi aussi car je suis très libre. Le tout est fait dans la plus grande légalité dans et le respect bien sur des lois. Mon double statut me donne des avantages. cela ne s'est pas fait tout seul. pour répondre à didi Mon caniche blanc et le gris sont chez ma mère qui les a toute la semaine . ( cela est difficile dans les petits appartements de pouvoir les rendre vraiment heureux ). mais nous y arrivons très bien. et puis vivre dans le marais n'est pas facile avec nos toutous. cela permet de se faire beaucoup de contacts. Je suis natif des Lilas rue du coq. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Sam 20 Fév - 9:01 | |
| Si tu veux rejoindre le club tu peux télécharger une feuille d'adhésion via le site : www.clubducanichedefrance.fr Tu auras tous les renseignements des dernières et futures activités ! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: je me presente Dim 21 Fév - 12:43 | |
| " longdesc="4" /> et bienvenue parmi nous! Ils viennent de quel élevage tes canichons (je pense que c'était ça la question de Didi aussi LOL)? les grands comme le petit? | |
|
| |
DIDI canichement votre
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi/loisirs : TOILETTAGE PASSION Humeur : ca va au poil !! vos animaux : NAIN NOIR MALE ET GRANDE BLANCHE Toilettage : CHIEN CHIC NARBONNE Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: je me presente Lun 22 Fév - 22:11 | |
| Louis, Bonsoir Quelles sont les origines de tes caniches, tu nous envoies quelques photos !! DIDI | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: je me presente Lun 22 Fév - 22:15 | |
| bienvenue louis tu verras ici les filles yen a de toutes des fofolles des aigris des vilaines et desamourssss hein les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous adore | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: je me presente Lun 22 Fév - 22:17 | |
| Surtout des vilaines hein les filles?? Non mais je rigoleuh!!!! Ce sont toutes des AMOURS!!!!!! | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: je me presente Lun 22 Fév - 22:18 | |
| ahoui ya quelque vrai mec pas beaucoup lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
| je me presente | |
|