marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: je me présente Ven 7 Nov - 1:09 | |
| je me presente, je m apelle marie,je me situe dans le centre(loiret) jai 54 ans, et je travaille en logistics passionnée des animaux je possede 2 caniches 1 royal (SEVEN DE CYBELE DES CAN"TZU) 1 moyen( NUMBER) 2 chats 1 europeen(KANGOO) et un croisé siamois(HERMINE) 2 chevres 1toy(CHIPIE) et une naine (CHANEL) que du bonheur :cheers:
| de quel pays et région venez-vous ? je viens du loiret, 25 km orleans nord, 97 km de paris, je vie en pleinne beauce :arrow: avez-vous des caniches : leur taille, leur couleur ? 1 grand blanc, caniche royal cordé 1moyen blanc :arrow: etes-vous éleveurs de caniches ? quel est votre affixe ? je ne suis pas éleveur, mais une grande passionnée des animaux :arrow: faites-vous des expositions, de l'agility, ou autre ? pas d expos,pas d agillity, mais beaucoup de ballades en compagnie de mes chiens :arrow: qu'attendez-vous du forum ? ce que j attends; et bien, une bonne entente, échanger, le savoir, des uns et des autres, apprendre a mieux se conaitre :arrow: d'où vient votre pseudo ? pas de speudo, jai garder un bout de mon |
| |
|
Admin Admin-censeur
Nombre de messages : 125 Age : 74 Localisation : France Humeur : de chien vos animaux : * Date d'inscription : 23/10/2008
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me présente Ven 7 Nov - 17:37 | |
| nous avons les mêmes idées sur les forums
bienvenu Marie et bisous à Seven et Number | |
|
Charlotte Puppy
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Future Comportementaliste Humeur : CHOCOLATEE Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: je me présente Ven 7 Nov - 19:02 | |
| Bienvenue petite marie !! | |
|
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
| Sujet: Re: je me présente Sam 8 Nov - 2:43 | |
| merci cantzu et ma ptitte charlotte | |
|
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: je me présente Sam 8 Nov - 11:15 | |
| Bienvenue Marie :flower: | |
|
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me présente Dim 9 Nov - 21:18 | |
| Marie | |
|
marie moderatrice
| Sujet: Re: je me présente Lun 10 Nov - 0:32 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|