| je me présente... | |
|
+9UBEDA32 LESCDELAC MOON dance-with-me poodlefan katikat cantzu vedette verylee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
verylee canichement votre
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Aveyron Emploi/loisirs : agility vos animaux : verylee,shetland. Swanny et Deiwel berger australien.Brainy et akissy chats maine coon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: je me présente... Mar 30 Juin - 12:45 | |
| Bonjour à tous!! Je m'appelle Marine ,j'ai 18 ans et je viens de l'Aveyron.Je pratique l'agility depuis que j'ai 11 ans,actuellement j'ai ma chienne un shetland bleue merle de 5 ans,elle s'appelle Verylee. Ma mere a fait de l'agility avec une grande caniche blanche nommée Indra.Nous avons eu aussi une petite caniche blanche Astride et ma mere à eu d'autres petits caniches que je n'ai pas connu... Ma raison de ma presence sur ce forum est de me renseigné plus sur cette race car dans quelques années je voudrais prendre un caniche moyen pour faire de l'agility. | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 13:47 | |
| Verylee! Au plaisir de te lire! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
katikat Puppy