| je me présente... | |
|
+9UBEDA32 LESCDELAC MOON dance-with-me poodlefan katikat cantzu vedette verylee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
verylee canichement votre
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Aveyron Emploi/loisirs : agility vos animaux : verylee,shetland. Swanny et Deiwel berger australien.Brainy et akissy chats maine coon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: je me présente... Mar 30 Juin - 12:45 | |
| Bonjour à tous!! Je m'appelle Marine ,j'ai 18 ans et je viens de l'Aveyron.Je pratique l'agility depuis que j'ai 11 ans,actuellement j'ai ma chienne un shetland bleue merle de 5 ans,elle s'appelle Verylee. Ma mere a fait de l'agility avec une grande caniche blanche nommée Indra.Nous avons eu aussi une petite caniche blanche Astride et ma mere à eu d'autres petits caniches que je n'ai pas connu... Ma raison de ma presence sur ce forum est de me renseigné plus sur cette race car dans quelques années je voudrais prendre un caniche moyen pour faire de l'agility. | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 13:47 | |
| Verylee! Au plaisir de te lire! Vedette et ses caniches abricots | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
katikat Puppy
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : indre Emploi/loisirs : toiletteuse canin et felin vos animaux : 2 caniches nains (abricot non LOF et blanc LOF), 1 bull terrier black brindle LOF, 1 boxer blanc non LOF, 3 yorkshires gris et feu non LOF + 4 chats de gouttiere et 2 persans LOF + animaux de ferme Toilettage : animals toilet a vatan (36) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 17:19 | |
| esce que tu sera au blanc dans l'indre avec un caniche pour le championnat d'agility :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Aveyron Emploi/loisirs : agility vos animaux : verylee,shetland. Swanny et Deiwel berger australien.Brainy et akissy chats maine coon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 17:22 | |
| non on n'y sera pas car nous n'avons plus de caniche..Indra nous a quitté l'été dernier. | |
|
| |
cantzu moderatrice
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 17:31 | |
| oh !!!!! je ne savait pas je suis desolè, je partage ta peine | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: je me présente... Mar 30 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
LESCDELAC champion
Nombre de messages : 661 Age : 53 Localisation : Saone et Loire vos animaux : des Caniches Toy Nain Moyen noirs marron et blanc
Buddy un chat qui se prend pour un caniche affixe : Les Cerbois de la Cheneveyre
| Sujet: Re: je me présente... Mer 1 Juil - 9:45 | |
| Bienvenue à toi par ici et bonne participation. | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: je me présente... Mer 1 Juil - 13:54 | |
| jai connu indra je men rappelle oula cest vieux bienvenue atoi | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente... Mer 1 Juil - 18:37 | |
| Merci pour votre acceuille Pour ceux qui ont connu Indra ,vous connaissiez ma mére :68: | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: je me présente... Mer 1 Juil - 18:38 | |
| ces indra et laffixe cetai qoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente... Mer 1 Juil - 18:45 | |
| C'est Indra de l'orée de Mormal | |
|
| |
paillotte Puppy
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : haute savoie vos animaux : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons : sassiflash von klein nulland, la mère, banana split made by paillotte de fin 2006, Drive me crazy Mc Gonagall made by paillotte de début 2008 et Erotic dancing girl made by paillotte de début 2009.
1 cocker américain de 2001, un schnau de 2004, et un croisé airedale (sauvetage spa) de 2004.
1 chatte (sauvetage spa, chatte sourde). affixe : made by paillotte Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: je me présente... Jeu 2 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: je me présente... Jeu 2 Juil - 1:35 | |
| a toi sur le forum, au plaisir de te lire, j espere que te plairas sur notre forum | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: je me présente... Jeu 2 Juil - 19:21 | |
| Au plaisir et je me rappelle de l'avoir vu plusieurs fois en photo cette caniche Indra, sans doute en vrai aussi... Vous (ta mère et toi) comptez acquérir un nouveau caniche? | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente... Jeu 2 Juil - 21:22 | |
| C'est moi qui compte acquérir un caniche mais pas tous de suite ,j'attend la fin de mes études ,donc si tu va bien dans 3 ans,et dans 3 ans ma chienne actuel aura 8 ans donc pour moi prendre un nouveau chien à cette période pour l'agility serai bien!Si je me suis inscrite sur ce forum ,s'est pour bien connaitre la race,son caractére, les éleveurs...j'aime bien prendre mon temps et etre sùr lorsque j'acheterai mon nouveau toutou!!! | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: je me présente... Jeu 2 Juil - 21:24 | |
| kinette ta alzeiùmmer indra tu la connu | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: je me présente... Jeu 2 Juil - 22:39 | |
| oui je me fais vieille Oubada chéri | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente... | |
| |
|
| |
| je me présente... | |
|