| Je me présente | |
|
+13Kynell vipoodle nathan marie pearl killy caeleagh poodlefan MOON myriam33 mipier vedette Sylhan 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylhan canichement votre
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Quebec, Canada vos animaux : Caniche moyen brun chocolat - 3 ans
Chihuahua
Deux chats Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Je me présente Sam 11 Avr - 5:10 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Sylvie, je demeure à St-Hubert au Québec. Jamais au grand jamais je croyais avoir un caniche dans ma vie, disons que je trippais pas sur cette race. Des amis à mon frère avait un caniche miniature et était allergique, ils voulaient le vendre sur internet et quand ils ont su qu'on n'avait plus notre colley (nous a quitté après 12 ans d'amour) ils nous ont demandé si on le voulait.... nous avons discuté en famille, car jamais j'adopte un animal sur un coup de tête, nous sommes allés le voir et ses yeux ont croisés les miens.... depuis ce temps un coup de foudre entre ce caniche et moi, on s'adore !! J'ai fait des cours d'obéissance avec lui ,des cours de clickers-avancé pour apprendre des trucs, et de l'agilité. Maintenant nous sommes dans les cours expert en agilité et je trippe sur cette activité et mon Toby aussi! Je l'adore trop mon caniche, c'est MON chien à moi. Je suis mariée depuis 21 ans, j'ai une grande fille de 17 ans qui est plus du type chat (on a deux minous, 15 et 13 ans) et un petit chihuahua de 2 ans, un amour sur 4 pattes. Voilà pour moi! | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Avr - 7:45 | |
| Sylvie ! A bientôt de te lire! Vedette et ses caniches | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Avr - 9:50 | |
| salut à toi et bienvenue parmi tous les dingues du caniches !. | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Avr - 10:16 | |
| parmi nous ... et bonne participation sur ce forum | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
caeleagh canichement votre
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : saguenay-lac-st-jean vos animaux : 3 grands caniches, abricot, noir et marron Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Avr - 14:21 | |
| Coucou toi :cheers: je suis contente de te voir ici bienvenue a toi. | |
|
| |
killy canichement votre
Nombre de messages : 45 Age : 61 Localisation : Marseille vos animaux : Prince lhassa apso fauve charbonnée de 12 ans (spa)
Eliot type caniche noir de 8 ans environ (spa)
Baya croisée bichon frisée et ? de 5 ans
Gino caniche abricot né le 25.01.2011
Guimauve westie née le 28.02.2011
Antonin et Ambroise chats siamois de 5 ans
Mouna, Cachou et Pilou 3 chats de 11,12 et13 ans Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Avr - 17:42 | |
| Bienvenue à toi et à ta tribu ! :triste: | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente Sam 11 Avr - 23:06 | |
| sur le forum des canichous , au plaisir, de te lire | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente Dim 12 Avr - 2:38 | |
| | |
|
| |
vipoodle Puppy
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Den Haag (Holland) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mar 14 Avr - 17:22 | |
| Valeria & Indi | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Je me présente Mar 14 Avr - 23:00 | |
| Bienvenue parmi nous!!! Encore une convertie au caniche, comment ne peut on pas craquer sur une race aussi extra?!!! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mar 14 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Candy champion
Nombre de messages : 730 Age : 57 Localisation : calvados Emploi/loisirs : être avec mes chiens Humeur : cela dépend vos animaux : caniches, chats , oiseaux.. affixe : Des Loves de Célia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Je me présente Mer 15 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Pépite canichement votre
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : lyon Emploi/loisirs : Rien/mes animaux. Humeur : Pépite est rentré de chez le véto youpiii. vos animaux : 3 chiens, 4 chats, 1 jument, 1 souris. affixe : Prospectrice au niveau d'une assoc de pretection des chiens nordiques. Toilettage : Love toutou a Villefontaine aux roches. Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Je me présente Mer 15 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Je me présente Dim 19 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|