| je me présente | |
|
+7Jigé marie Renardy coco&dézie myriam33 marik Mirella 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirella canichement votre
Nombre de messages : 67 Age : 69 Localisation : chatelineau Emploi/loisirs : agility et cours de toilettage Humeur : bonne humeur -souriante vos animaux : 5 border collie , 1 caniche , 1 chihuahua
mon caniche FURY moyen gris affixe : 2 chats et un peroquet Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: je me présente Lun 8 Mar - 22:35 | |
| bonsoir je m'apelle Mirella . j'ai 7 chiens à la maison dont un caniche mon chouchou!!! Fury je pratique l'agility et je suis bien heureuse de vous rejoindre sur ce forum | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 67 Age : 69 Localisation : chatelineau Emploi/loisirs : agility et cours de toilettage Humeur : bonne humeur -souriante vos animaux : 5 border collie , 1 caniche , 1 chihuahua
mon caniche FURY moyen gris affixe : 2 chats et un peroquet Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: je me présente Lun 8 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: je me présente Lun 8 Mar - 23:01 | |
| je n'arrive pas à posté les photos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je me présente Lun 8 Mar - 23:09 | |
| hoho il y a un petit souci ! | |
|
| |
coco&dézie champion
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Béziers Humeur : toujours bonne! vos animaux : caniche nain blanc et des poissons... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: je me présente Lun 8 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: je me présente Mar 9 Mar - 13:44 | |
| a toi MIRELLA sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: je me présente Mar 9 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me présente Mar 9 Mar - 17:08 | |
| a bientot sur ce beau forum ils y a pleins de choses a dire | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: je me présente Mar 9 Mar - 23:22 | |
| Mirella ! Au plaisir de vous lire ! Super le moyen gris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente Mar 9 Mar - 23:29 | |
| merci j'adore le moyen . fury est un petit moyen 38cm . | |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: je me présente Mer 10 Mar - 14:55 | |
| Oh ce n'est quand même pas un petit moyen c'est une bonne taille ! le petit moyen est pour moi un 36cm ! C'est vrai que l'expo canine les moyens de 41 42 sont préférés mais il y en a de 37 et 38 qui gagnent aussi ! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: je me présente Mer 10 Mar - 15:12 | |
| Bienvenue Mirella parmi nous, la photo de ton avatar est superbe, attendrissante j'adoooooore !!!! Pour les tailles des caniches moyens, tout est question de corpulence et non de centimètres.... Tu fais des compétitions d'agility avec ton caniche? et tes autres chiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente Mer 10 Mar - 16:20 | |
| exact .mais fury est sans papier et après 2 expos ou il n'a eu que des bons ,j'ai abandonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente Mer 10 Mar - 16:24 | |
| - Kynell a écrit:
- Bienvenue Mirella parmi nous, la photo de ton avatar est superbe, attendrissante j'adoooooore !!!!
Pour les tailles des caniches moyens, tout est question de corpulence et non de centimètres.... Tu fais des compétitions d'agility avec ton caniche? et tes autres chiens? oui fury est en grade 2 en agility et il ne lui manque que 1 podium pour allez en 3 . il est très bon et a apris très vite . avec mes autres chiens aussi . je cour avec mon border collie fort noir EAGLE et fury . chetan le brun ne cour pas souvent car il a 7 ans et je veu le garde en plaine forme le plus longtemp possible . | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me présente Mer 10 Mar - 17:39 | |
| a 7 ans un chien est en pleine forme | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente Mer 10 Mar - 18:11 | |
| - cantzu a écrit:
- a 7 ans un chien est en pleine forme
pour chetan ?oui lui le crois. mais il a de la dysplasie de la hanche c ou d . alors pas de risque ! je vais l'inscrire en vétérent juste pour le plaisir de faire un parcour avec de temps en temps . mais lui il aime l'agility alors il n'a aucune retenue | |
|
| |
chantal canichement votre
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : metz Emploi/loisirs : aide soignante vos animaux : un bébé caniche nain marron
une femelle persan écaille de tortue Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: je me présente Lun 15 Mar - 2:51 | |
| " longdesc="4" /> je me présente , je m'appelle Chantal , je viens d'acquérir un bébé caniche nain brun .. adoooorable !! il va partager notre vie et celle de Scott : une chatte persane de 12 ans qui entend bien lui faire comprendre qu'elle est la maitresse des lieux et qu'il doit lui "obéir " bon c'est pas gagné .. il est têtu , mais elle aussi !!rire ! mais dans l'ensemble ça se passe très bien ! Leeroy est mon premier caniche et je compte sur vous pour me diriger dans cette superbe aventure ! bien heureuse de vous rejoindre sur ce site . | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente Lun 15 Mar - 9:52 | |
| Chantal et au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : metz Emploi/loisirs : aide soignante vos animaux : un bébé caniche nain marron
| Sujet: Re: je me présente Lun 15 Mar - 9:54 | |
| merci Véronique , idem pour moi ! | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: je me présente Lun 15 Mar - 11:10 | |
| Bienvenue Chantal parmi nous avec ton Leeroy :))))) Tu as choisi la plus belle des couleurs de caniche je peux que te féliciter | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente Lun 15 Mar - 11:22 | |
| merci beaucoup ! j'en suis convaincue , et il est vraiment adorable .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|