| bonsoir je me presente | |
|
+4marie vedette poodlefan cricri16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cricri16 Débutant
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : charente Emploi/loisirs : mes caniches vos animaux : elsa couleur champagne
manon
couleur abricot
fanny
couleur marron Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: bonsoir je me presente Dim 26 Avr - 0:20 | |
| bonsoir je suis nouvelle sur ce site si agreable!! quand il sagit de parler de caniches! c'est tout mon rayon de soleil mes caniches! mes deux fifilles, je ne suis heureuse que entourée de mes deux poupettes je vous en parlerai plus longuement. | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonsoir je me presente Dim 26 Avr - 0:29 | |
| sur le forum | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: bonsoir je me presente Dim 26 Avr - 8:18 | |
| Cricri ! Fais-nous une petite présentation dans la rubrique présentez-vous et présentes nous tes caniches dans celle du dessous! Vedette et ses caniches! | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonsoir je me presente Dim 26 Avr - 11:51 | |
| - cricri16 a écrit:
- bonsoir
je suis nouvelle sur ce site si agreable!! quand il sagit de parler de caniches! c'est tout mon rayon de soleil mes caniches! mes deux fifilles, je ne suis heureuse que entourée de mes deux poupettes je vous en parlerai plus longuement.
" longdesc="4" /> et bienvenue a toi, une petite présentation, s impose merci, et au plaisir de te lire tu va dans presentation, et tu ouvre nouveau et voili voila | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonsoir je me presente Mar 16 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonsoir je me presente Mar 16 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonsoir je me presente Mar 16 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: bonsoir je me presente Mer 17 Nov - 9:44 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir je me presente | |
| |
|
| |
| bonsoir je me presente | |
|