| Bonjour, je me présente | |
|
+7marie nbcat pearl cicou Hélène poodlefan Augustine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Augustine canichement votre
Nombre de messages : 86 Age : 61 Localisation : ROUEN Emploi/loisirs : secretaire/lecture/internet/animaux Humeur : ADORE LES CANICHES vos animaux : 1 caniche, 7 chats Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Bonjour, je me présente Ven 9 Jan - 18:21 | |
| Moi c'est Augustine, j'ai un adorable caniche de 11 ans mon ti amour de NEPTUNE. Il a une cataracte centrale et une DMLA dues à l'âge. Il a de l'arthrose et un traitement anti douleurs bien sur. Il est super intelligent, c'est lui le plus beau... c'est mon ti amour un véritable petit miracle de la nature Il est super sociable, aime les chats, il en a 7 qui vivent avec lui ! Mes chats, Mouss 4 ans et demi, Arl et Gigi ("des jumeaux") également 4 ans et demi, Poupette et Anatole (jumeaux eux aussi) 2 ans et demi, CLoé 2 ans ce mois ci, et le ti dernier Diamant 4 mois depuis le 28 décembre dernier. je travaille à mi temps en temps que secrétaire médicale, ce qui me laisse du temps pour mes ti animaux. quand je travaille Neptune est en garde chez une voisine qui a 2 tites chiennes, dont Nina le grand amour de Neptune. J'habite Rouen en Seine Maritime. et mes animaux passent avant tout ! Si quelqu'un critique ou se moque de mon Neptune ou d'un de mes chats je sors les griffes et je mords ! | |
|
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Ven 9 Jan - 18:26 | |
| Bienvenue a toi et tes animaux! | |
|
| |
Augustine canichement votre
Nombre de messages : 86 Age : 61 Localisation : ROUEN Emploi/loisirs : secretaire/lecture/internet/animaux Humeur : ADORE LES CANICHES vos animaux : 1 caniche, 7 chats Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Ven 9 Jan - 18:27 | |
| Merci Poodlefan, j'suis super contente j'ai réussi à mettre la photo de mon ti amour = NEPTUNE | |
|
| |
Hélène champion
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : Pas-de-calais Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse Humeur : trankil... vos animaux : 2 caniches, 1 norvégien et des pcl affixe : Des p'tites obsessions Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Ven 9 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
cicou champion
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : 78956 vos animaux : caniche Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Ven 9 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue à toi et toute ta petite famille | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Ven 9 Jan - 21:13 | |
| à la maîtresse du ti amour! | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Ven 9 Jan - 22:13 | |
| a toi et tes amours sur le forum | |
|
| |
ibliss Puppy
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : 77 vos animaux : Caniche nain abricot, Rhodesian Ridgeback Toilettage : Au Vrai Chic Canin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Sam 10 Jan - 0:00 | |
| à toi et à toute ta ptite famille !! | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Sam 10 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
MOON Cruft's winner
Nombre de messages : 2398 Age : 59 Localisation : 77 vos animaux : Caniches affixe : \"Des Brumes de Byzance\" Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Sam 10 Jan - 1:28 | |
| à toi sur le forum. | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Sam 10 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente | |
| |
|
| |
| Bonjour, je me présente | |
|