| une nouvelle parmis vous.... | |
|
+12georgio vedette nathan marie Lolo myriam33 pearl dance-with-me poodlefan UBEDA32 Kynell fanny 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : cannes vos animaux : un caniche moyen noir ,un cocker us, un shihtzu.... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:11 | |
| " longdesc="4" /> moi c'est Fanny,toiletteuse depuis 15ans ...je possede un caniche moyen noir de 10ans ,un cocker us de bientot 5ans et un shih tzu de 12ans.... je suis passionnée par le toilettage et les concours de toilettage..... a tres bientot | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:18 | |
| tiens une fanny ici!!!! Bienvenue à toi... | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
poodlefan champion d'Europe
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:40 | |
| la podlefan elle jacasse hier cetait top :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : employe Humeur : Fuck off motherfuckers! vos animaux : 2 grands caniches blancs Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:47 | |
| :) :) :) Tu vas pourrir le post!Je disais:LE poodlefan et pas LA poodlefan! | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:50 | |
| aucun humour | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:53 | |
| :) Mais si! | |
|
| |
dance-with-me champion
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : montereau fault yonne Emploi/loisirs : toiletteuse canin Humeur : tous depend des jours de l'heure et du temps sinon sava ! :-) vos animaux : Caniche moyen marron :
"Torphan's Valley Dance With Me " dit DJ
Berger allemand a poil long :
" LUNA "
Des poissons sa conte ??? :-) affixe : pas encore !!! le temps fera sont affaires Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:54 | |
| eh ben il son coince dans le nord :) | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:55 | |
| salut Fanny alors Metz ou Cannes?T'es en démenagement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:55 | |
| allez stop ,Fanny mets nous des photos des toutous si tu veux! | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 13:56 | |
| ah oui on veut te voir avectes toutous | |
|
| |
fanny canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : cannes vos animaux : un caniche moyen noir ,un cocker us, un shihtzu.... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 14:05 | |
| je suis en plien travaux dans appart et salon...donc ca avance doucement mais surment...rire mais oui bientot je serai Cannoises..... | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 14:07 | |
| cannes jadore la cote dazur je viendrai bronzer :geek: | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 14:15 | |
| chouette ...à nous la côte d'azur... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 14:17 | |
| He pearl ca faisait longtemps!!! Ca va? | |
|
| |
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
fanny canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Lolo Débutant
Nombre de messages : 230 Age : 57 Localisation : Limousin Emploi/loisirs : éleveuse/agilty-expo Humeur : comme le temps vos animaux : des caniches,des caniches et encore des caniches (nains et toys blancs, noirs, gris et rouges), une tortue de floride, un chat noir Salem (pas surperstitieuse) et deux chinchillas. Voilà je crois que je n'ai oublié personne, à si trois enfants qui se comportent parfois au choix comme des cochons ou des lions mdr !!!!!!! affixe : Les elfes d'émeraude Toilettage : J'essai et avec les conseils de toiletteuses pro je fais des progrès tous les jours. Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
pearl champion d'Europe
| |
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 18:24 | |
| hihi, il en ai pas le poodlefan.... et oui Guillaume a réussi à pourrir le post, t'es le plus fort | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 18:37 | |
| de quoi tu parle la je capte pas tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... | |
| |
|
| |
| une nouvelle parmis vous.... | |
|