| une nouvelle parmis vous.... | |
|
+12georgio vedette nathan marie Lolo myriam33 pearl dance-with-me poodlefan UBEDA32 Kynell fanny 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 18:54 | |
| .... hum c'est qui, qui a pourri le post, hein?!!! | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 18:55 | |
| soi claire explique moi en prive | |
|
| |
marie moderatrice
Nombre de messages : 2166 Age : 70 Localisation : patay loiret Humeur : ca peux aller vos animaux : 1 caniche nain
1 chat ; 2 chevres Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 19:00 | |
| parmis nous, au plaisir de te lire | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 20:15 | |
| Bienvenue a toi!!!!!! Eve angeli pourrit tous ce qu'elle entreprend. J'ai les vu dans la vrai vie d'eve angeli. | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 20:25 | |
| MERCI C COOL DINDE :geek: | |
|
| |
nathan champion d'Europe
Nombre de messages : 1128 Age : 34 Localisation : 91 essonne Emploi/loisirs : Les expos, le ciné Humeur : Y a dla joie vos animaux : caniche moyen marron et une york et un tigre en peluche ca compte?? Toilettage : CANICOIIF' Paris 16 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mar 26 Mai - 22:09 | |
| Fanny! à bientôt de te lire! | |
|
| |
georgio champion
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : 77. proche disneyland Emploi/loisirs : prof/toiletteur Humeur : ..de merde!!! vos animaux : poodles ,am.cockers.. tortues(gays!!) affixe : torphan's valley Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mer 27 Mai - 21:17 | |
| KIKOOOOOOO ma petite Fanny...... heureux de te voir la.... Moi,ce que je préfère chez toi..... C'est... OLIVIER!!!! mdr biz ma belllllllle | |
|
| |
fanny canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : cannes vos animaux : un caniche moyen noir ,un cocker us, un shihtzu.... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 28 Mai - 0:42 | |
| coucou .... hihihihihihihihhi mais ne t'inquiete pas comme je t'ai dit si un jour Olivier m'enerve je lui dis qu'il vienne passer quelques jours chez toi...... :) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 28 Mai - 8:43 | |
| bienvenue à toi ! je te souhaite de bien te sentir parmi nous à bientôt. | |
|
| |
toinillon canichement votre
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : villefranche sur saone Emploi/loisirs : toiletteuse/expo Humeur : au poil vos animaux : caniche toy
grand blanc
levrier afghan
et 9 poissons rouge! Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 28 Mai - 21:41 | |
| bienvenu on va pouvoir papoter toilettage! :cheers: | |
|
| |
nbcat champion d'Europe
Nombre de messages : 1273 Age : 55 Localisation : région centre Emploi/loisirs : toiletteuse/éleveuse chats persans, caniche, shih-tzu Humeur : bonne ! y a pas de raison !! vos animaux : chats persans et des canichous Toilettage : Toilettage Seduction Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mer 3 Juin - 15:08 | |
| un peu en retard mais fanny | |
|
| |
fanny canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : cannes vos animaux : un caniche moyen noir ,un cocker us, un shihtzu.... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mer 14 Oct - 23:08 | |
| voila.....je suis de retour parmis vous je suis a Cannes bien installée; un joli appart et un joli salon..donc tout va bien pour moi..je dois dire que je me suis accordée une pause ...pendant deux mois et demi ...juillet-aout et jai ouvert ya une semaine le salon....et jadoooooore ma nouvelle vie ..... au plaisir | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Mer 14 Oct - 23:37 | |
| super Fanny allez racontes comment est ton nouveau salon? | |
|
| |
fanny canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 9:06 | |
| je l'apelle "petass'land" ..... je plaisante mais ca aurait pu car il est rose blanc et or..... je suis a coté des appartements privés du Carlton ,jtenverrai des photos si tu veux ou alors elles sont sur mon facebook | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 9:09 | |
| fanny wwwcelapete .comacannes cest ca le nom de ton salon lol mder | |
|
| |
fanny canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 13:00 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 13:13 | |
| cantzu cest fanny | |
|
| |
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
fanny canichement votre
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 21:00 | |
| oui mais si jte dis le prix du loyer tu vas pleurer!!!!mdr alors tu preferes rever ou pleurer.... mdr | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 21:04 | |
| alor on veu savoir | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 21:05 | |
| bey c'est pas nous qui payons alors on s'en fout!! xpdr c'est pas nous qui allons pleurer quand il va falloir faire le chèque à chaque début de mois mais toi | |
|
| |
Kynell moderatrice
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 21:06 | |
| et perso payer un fort loyer pour un salon ça m'a jamais fait kiffer, dans une entreprise moins tu as de charges mieux c'est, quelque soit l'endroit où tu es | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 21:08 | |
| et tu kiffe pour qoi cherie kinette lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... | |
| |
|
| |
| une nouvelle parmis vous.... | |
|