fanny canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : cannes vos animaux : un caniche moyen noir ,un cocker us, un shihtzu.... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 21:10 | |
| je regrette pas davoir choisit cette ville et encore moins l'endroit effectiveemnt chacun son truc et ces envies.... | |
|
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 21:11 | |
| UBEDA: pour mon blond fanny: encore heureux que tu ne regrette pas ton choix | |
|
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 21:56 | |
| qoi ton blon je compren pas | |
|
pearl champion d'Europe
Nombre de messages : 1943 Age : 60 Localisation : gironde Emploi/loisirs : Toiletteuse Humeur : bonne vos animaux : Grande grise;shih tzu;persan Toilettage : Barbichien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 22:10 | |
| je te souhaite tout plein de succès pour cette nouvelle entreprise (no soucis avec toi à la barre ) | |
|
fanny canichement votre
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : cannes vos animaux : un caniche moyen noir ,un cocker us, un shihtzu.... Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Jeu 15 Oct - 22:16 | |
| | |
|
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Ven 16 Oct - 17:38 | |
| que ton reve se realise et ce sera tres bien a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... | |
| |
|