| je me presente | |
|
+10Candy Jigé Renardy marie marik vedette cantzu coco&dézie myriam33 louis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vedette Westminster's winner
Nombre de messages : 3223 Age : 63 Localisation : Sur les sommets des pyrénées Emploi/loisirs : Toiletteuse vos animaux : caniches nains abricots et moyens abricots affixe : VERY IRRESISTIBLE Toilettage : TIFF'TOUTOU Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: je me presente Lun 22 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
DIDI canichement votre
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi/loisirs : TOILETTAGE PASSION Humeur : ca va au poil !! vos animaux : NAIN NOIR MALE ET GRANDE BLANCHE Toilettage : CHIEN CHIC NARBONNE Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: je me presente Lun 22 Fév - 22:22 | |
| Un peu de respect les jeunes !!!! DIDI | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: je me presente Lun 22 Fév - 22:30 | |
| aaahhhh sylvie | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
Haluna Aurny of Blue River: Bouvier Bernois F
Magictoon Flower White of Love: Caniche Nain Blanc F
"Chat": Européen tigré M
"Tchin" & "Tchi": Chinchilla White Velvet M
Nunue: Rate Nue F
Chou: Rate bleu Husky F
(A venir) de Cybèle des Can'Tzu: Grand Caniche Cordé M/F
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: je me presente Lun 22 Fév - 23:29 | |
| De vrais mecs je sais pas... lol!!! xD
De vrais filles.. Ben que des vilaines.. Euh des très gentilles!! :P :P
Mais Didi, on est PLEIN de respect!!! :P | |
|
| |
mipier champion d'Europe
Nombre de messages : 1135 Age : 79 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : la rigolade à plusieurs Humeur : bonne sauf quand on me marche sur les pieds vos animaux : caniches toutes tailles toutes couleurs Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: je me presente Sam 6 Mar - 12:31 | |
| et bien pour ma part je fais attention car les gentilles deviennent souvent vilaines et parfois très vilaines. Avec les mecs, même les vrais, il n'y a pas ce genre de problème. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas , il y en a d'autres mais pour ce genre de problème je pense savoir me débrouiller | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: je me presente Sam 6 Mar - 13:10 | |
| - DIDI a écrit:
- Louis,
Bonsoir Quelles sont les origines de tes caniches, tu nous envoies quelques photos !! DIDI oui oui envoye des photos LOUIS merci | |
|
| |
Renardy champion
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Etudiant VT & Esthétique Canine/ Agility, ObeRythmee, Obéissance, PCU, etc. ==> Les Chiens et les animaux en général!! :D Humeur : Toujours super!! :P vos animaux : Inari de la Comète Noire: Caniche Moyen Noir M
affixe : En association avec "Des Hamadryades" Toilettage : A étudié à l'IFAPME (Chateau Massart) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: je me presente Sam 6 Mar - 14:17 | |
| Moi aussi je suis un vilain, hein!! :P | |
|
| |
UBEDA32 champion
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : gers Emploi/loisirs : expo et Humeur : gay vos animaux : CANICHE GRIFFON BRUXELLOI Toilettage : ancien toiletteur promotion 1992 marmande Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: je me presente Sam 6 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Renardy champion
| Sujet: Re: je me presente Dim 7 Mar - 14:15 | |
| :P !!! :geek:
Mais pas du tout!!! ptdr | |
|
| |
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: je me presente Dim 7 Mar - 14:30 | |
| Bon LOUIS nous attendons des photos merci à toi | |
|
| |
DIDI canichement votre
Nombre de messages : 80 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi/loisirs : TOILETTAGE PASSION Humeur : ca va au poil !! vos animaux : NAIN NOIR MALE ET GRANDE BLANCHE Toilettage : CHIEN CHIC NARBONNE Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: je me presente Dim 7 Mar - 15:48 | |
| TU AS RAISON MARIK !!! LOUIS Y ES TU ?? ENTENDS TU ??? DES PHOTOS !! DIDI | |
|
| |
cantzu moderatrice
Nombre de messages : 2689 Age : 79 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : normal et je suis gourmande de contacts humains vos animaux : caniches,shih-tzu. affixe : cybèle des can'tzu Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je me presente Lun 8 Mar - 17:50 | |
| des photos ,merci | |
|
| |
Kynell moderatrice
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : Casteljaloux / Mont de Marsan vos animaux : Caniches marron/noir/blanc affixe : Kynell Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: je me presente Mer 10 Mar - 15:09 | |
| vous l'avez fait fuir | |
|
| |
UBEDA32 champion
| Sujet: Re: je me presente Mer 10 Mar - 17:39 | |
| QUI,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et kynette le retour loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
| je me presente | |
|