Mirella canichement votre
Nombre de messages : 67 Age : 69 Localisation : chatelineau Emploi/loisirs : agility et cours de toilettage Humeur : bonne humeur -souriante vos animaux : 5 border collie , 1 caniche , 1 chihuahua
mon caniche FURY moyen gris affixe : 2 chats et un peroquet Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: je me présente Lun 15 Mar - 11:46 | |
| quel joli nom ! félicitation et beaucoups de bpnheur avec leeroy . | |
|
Jigé champion
Nombre de messages : 859 Age : 78 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi/loisirs : mes caniches, cinéma amateur, informatique, lecture, vacances vos animaux : Zed, Flo, Levi, Isis et Nyrée, nains blancs affixe : Des Hamadryades Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: je me présente Lun 15 Mar - 13:04 | |
| | |
|
marik champion d'Europe
Nombre de messages : 1321 Age : 60 Localisation : eure et loir Emploi/loisirs : Infirmière Humeur : j'ai décidé d'être heureux ,c'est bon pour la santé (VOLTAIRE) vos animaux : une caniche naine blanche
une whippet
une petit lévrier italien
FARAH de LA BRISSOTIERE adorable caniche nain MARRON Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: je me présente Lun 15 Mar - 13:09 | |
| CHANTAL super un caniche marron ,vite montre le nous beaucou d'échanges et de joie sur ce forum et une persanne écaille super .... | |
|
chantal canichement votre
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : metz Emploi/loisirs : aide soignante vos animaux : un bébé caniche nain marron
une femelle persan écaille de tortue Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: je me présente Lun 15 Mar - 15:07 | |
| merci a vous deux ! je vous montrerai Leeroy dés que j'aurai récupéré mon appareil photo .. j ai eu un petit soucis avec ! mais je vous assure qu'il est merveilleux !! bises | |
|
myriam33 champion d'Europe
Nombre de messages : 1360 Age : 64 Localisation : villandraut Emploi/loisirs : éleveuse - toiletteuse Humeur : ca dépend vos animaux : caniches toys et nains noirs blancs marrons abricots rouges - Sloughi - PLIS - Petits Brabancons - Cochon - Chats - Oiseaux affixe : La Brissotière Date d'inscription : 14/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|